Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ces surfeuses sont encore plus sexy que ce que vous voyez de prime abord ! Regardez bien !

Publié par Nicolas F le 10 Avr 2017 à 8:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Au premier regard, les touristes qui ont croisé ses surfeuses sur la plage n’ont pas remarqué que leurs combinaisons n’étaient pas habituelles. En regardant de plus près, on se rend compte qu’il s’agit des combis les plus sexy qui puissent exister. En réalité, les surfeuses sont toutes nues. Complètement à l’air libre, elles profitent de la mer en camouflant leur peau derrière de la peinture.

De la peinture comme seul vêtement

Jovan Gonzalez, Taujma Hall, Kristin Lee et Morgan Sliff sont quatre mannequins qui portent les créations du peintre et photographe Paul Roustan. Pas de haute-couture ni de catwalk, ici les pièces sont peintes directement sur le corps et le défilé a lieu dans l’eau. Les mannequins qui ont profité d’un spot à Manhattan Beach, en Californie, sont en réalité nues. Elles portent uniquement des caches sur leurs parties intimes.

(Caters)

(Caters)

Une illusion qui laisse rêveur

Il s’agit d’une représentation artistique de body painting par l’artiste Paul Roustan qui a passé des heures à peindre le corps des mannequins. Il lui a fallu 90 minutes pour peindre les combinaisons. Il a utilisé du maquillage à l’alcool, pour résister à l’eau.

(Caters)

(Caters)

(Caters)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0