Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Loufoque : il teste la puissance du système d’évacuation des toilettes d’un avion (vidéo)

Publié par Charlene le 13 Juil 2017 à 17:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Une femme coincée dans les toilettes d’un avion

Savez-vous à quel point les toilettes d’un avion sont puissantes ? Au point qu’une passagère s’est déjà retrouvée avec le fessier coincé dans la cuvette en 2002. Il faut dire que cette beuillote avait eu la bonne idée de tirer la chasse alors qu’elle était encore assise. La femme avait alors été « aspirée » par le système d’évacuation. La pauvre est restée dans cette position inconfortable durant tout le vol. Elle ne fut délivrée qu’à l’atterrissage par des techniciens. Et elle a même porté plainte contre la compagnie.

systeme d'evacuation toilettes avion

Le magazine The Hook teste la puissance des WC aériens

La suite après cette publicité

Quoi qu’il en soit, le magazine The Hook a voulu en avoir le coeur net. Et s’est amusé à tester la puissance des WC d’un avion. Pour ce faire, un rouleau de papier toilettes a été déroulé tout le long du couloir de l’avion en partant de la cuvette des toilettes. Lorsqu’on appuie sur le bouton de la « chasse d’air », le papier est immédiatement aspiré en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Ça ne sert à rien, mais c’est plutôt satisfaisant à regarder. D’ailleurs, la vidéo a déjà été vue plus de 860 000 fois !

Vous est-il déjà arrivé des mésaventures similaires à bord d’un avion ? Si oui, on serait bien curieux de savoir lesquelles !

Crédit photo / photo à la une : capture vidéo Facebook | The Hook

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.