Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

#TeamInsomniaque : Ikéa vous offre un matelas contre un simple tweet

Publié par Odilon Duval Robert le 31 Mar 2017 à 21:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous le savez comme nous, une bonne nuit de sommeil, ça n’a pas de prix. Dormir sur un vieux matelas bosselé, forcé à caler les courbes de votre corps dans les creux formés avec le temps dans votre couchette, peinant à trouver le sommeil nuit après nuit, en revanche, ça en a un : celui d’une nouvelle literie. Chez Ikéa, vu qu’ils pensent à vous, ils ont eu une super idée.

Publicité

En effet, du 28 mars au 1er avril, chaque internaute peinant à trouver le sommeil et estimant qu’il mérite un petit coup de pouce n’aura qu’à tweeter entre 1h et 5h du matin avec les #TeamInsomniaque et #Insomnie pour qu’Ikéa répertorie les concernés. Chaque nuit, 3 des insomniaques en question seront tirés au sort pour établir un diagnostique complet. Une fois le diagnostic effectué, ils auront la chance de recevoir, dans la même nuit, le matelas correspondant le mieux à leurs besoins.

Publicité

Vous savez que votre literie est l’une des causes de vos difficultés à vous endormir ? Vous en avez marre de vous réveiller courbatu et plus fatigué que lorsque vous êtes allé vous coucher ? La solution est là, et ce n’est pas sorcier : n’hésitez pas à participer, un super matelas vous attend peut-être !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Njüt !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.