Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

La marche vers le pouvoir illustrée dans ce nouveau teaser de la saison 7 de Game of Thrones

Publié par Victor le 01 Avr 2017 à 10:16

Qui finira sur le trône de fer ?

L’accès au pouvoir est bien sûr l’enjeu principal des péripéties de Game of Thrones. En effet, entre Daenerys Targaryen qui a pris la mer pour rejoindre Westeros, Cercei Lannister qui vient d’accéder au pouvoir et Jon Snow qui a récupéré Winterfell, la série s’est renouvelée et Westeros doit maintenant faire face à l’hiver. Tout comme l’avait promis Ned Stark avec ses mots « L’Hiver vient » (bon ok : « Winter is coming ! »). Faire face à l’hiver, certes, mais surtout aux dangers qui l’accompagnent…

 

N’oublions pas que les marcheurs blancs avancent vers le mur alors que la garde de nuit n’est toujours pas remise des derniers événements. En effet, les hommes manquent dans le Nord, bien qu’unifiés à nouveau grâce à Jon Snow. Le Roi du Nord devra se trouver de nouveaux alliés pour repousser l’envahisseur sanguinaire. Car si rien ne les arrête, ils ne feront qu’une bouchée du Nord. Nos yeux de spectateurs sont bien sûr tournés vers Daenerys et ses dragons aujourd’hui suffisamment grands pour combattre.

 

Les grandes maisons vont-elles s’auto-détruire ou s’unir sous une même bannière ? Rendez-vous le 17 juillet pour la saison 7 de Game of Thrones. Une saison qui contiendra 7 épisodes, sans doutes plus intenses les uns que les autres.

saison 7 de game of Thrones Jon Snow

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.