Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

C’est quoi la technique des paillettes, qui vous permet de savoir si votre copain est infidèle ?

Publié par Jessy le 15 Avr 2024 à 7:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que la vente de paillettes est désormais interdite, une astuce fait pourtant le buzz sur TikTok. Si vous avez des doutes sur la fidélité de votre copain, une technique simple vous permettra de la savoir rapidement.

La suite après cette publicité

Et pour cela, vous aurez seulement besoin de paillettes. Alors que la technique aurait pu éviter un chagrin d’amour à cette livreuse de repas, une solidarité féminine pourrait bien arracher le masque de nombreux hommes.

paillettes tromperie
Crédit : @bigs.laporte / TikTok

Pénétration : que ressentent les hommes Pénétration : ce que ressentent vraiment les hommes ! (témoignages) Pénétration : ce que ressentent vraiment les hommes ! (témoignages)

La suite après cette publicité

La technique des paillettes, pour démasquer un copain infidèle

Il peut arriver dans un couple que la fidélité de l’homme ou de la femme soit remise en cause. Alors pour connaître la vérité, certains et certaines ne manquent pas d’imagination. Sur TikTok, un homme partage une technique simple à toutes les femmes… La technique des paillettes.

En mettant des paillettes dans vos crèmes ou sur les sièges de la voiture, votre copain sera forcément obligé d’en avoir sur lui à un moment donné. Si vous en mettez dans le cou ou sur votre visage par exemple, un simple bisou vous permettra de lui mettre des paillettes dessus. Si cette femme découvre que son mari est infidèle à cause de son nouveau tatouage, l’astuce des paillettes envoie surtout un message à l’autre femme. S’il est en couple avec une autre, et qu’elle utilise cette technique, votre « copain » viendra vous voir avec des paillettes sur ses vêtements. À vous de renvoyer le message à la deuxième femme, en changeant peut-être de couleur.

La suite après cette publicité

sextoys Sexo : ces objets de la maison qui seront vos sextoys préférés Sexo : ces objets de la maison qui seront vos sextoys préférés

Un Tiktokeur teste la technique… Et ça fonctionne

Sur TikTok, @bigs.laporte a décidé de tester la technique des paillettes avec un couple d’amis. Sans les prévenir, il va réussir à mettre des paillettes sur son ami. Peu de temps après, la copine de ce dernier se plaint : son copain est rentré avec des paillettes sur lui.

La suite après cette publicité

Et l’intérêt de les mélanger à votre crème ou à votre parfum est ingénieux. Elles seront plus discrètes à la vue, et votre moitié ne vous soupçonnera pas. Cette astuce pourrait d’ailleurs servir à Kate Middleton face aux rumeurs de l’infidélité du Prince William.

L’homme partage également une autre astuce : le parfum. Tout aussi discret que les paillettes, vous pouvez mettre du parfum sur la ceinture de sécurité de la voiture. S’il en voit un autre, elle sentira le parfum et comprendra qu’il joue sur deux tableaux. Ne nous remerciez pas, c’est cadeau !

couple Elle quitte son copain à cause de son signe astrologique… Bélier en même temps […] Elle quitte son copain à cause de son signe astrologique… Bélier en même temps !

Source : @bigs.laporte / TikTok

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.