Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Quelques mois après le mariage de ce couple, le témoin trouve la mariée dans une situation très embarrassante (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 10 Nov 2021 à 21:33

En 2014, un homme a assisté au mariage de son meilleur ami en tant que témoin. Jusqu’ici, tout va bien. Seulement voilà, peu de temps après, ce dernier a découvert avec stupeur que la mariée était infidèle. Il a capturé le moment où il a vu la femme de son meilleur ami dans un moment très intime avec un barman, avant de partager les images sur les réseaux sociaux.

>>> A lire aussi : Elle apprend que son fiancé la trompe, elle se venge pendant le mariage

Témoin de mariage, il découvre que la femme de son meilleur ami est infidèle

Dans une vidéo partagée sur le réseau social Reddit, on peut voir une femme passer un moment très coquin avec un barman. Le problème, c’est que cette femme, appelée Nina, est mariée depuis 18 mois. Elle a été trouvée dans cette situation embarrassante par James, qui n’est autre que le témoin de son mariage et meilleur ami du marié

En découvrant la scène, James a logiquement été sous le choc. Il s’est empressé de se saisir de son téléphone portable afin d’avoir une preuve de ce qu’il avait sous les yeux. « Que faites-vous les gars ? Nina, qu’est-ce qui se passe ici ? Dis-moi ce qui se passe », demande alors James à la femme de son meilleur ami. « Tu sais exactement ce qui se passe ici », lui répond la jeune femme. James explique alors au barman que cette femme est celle de son meilleur ami, avant de partir et de souhaiter bonne nuit au couple.

Après la diffusion de cette infidélité sur les réseaux sociaux, le mari de Nina a expliqué à sa femme qu’elle « avait jusqu’à la fin de la journée pour déménager ». Quant à James, il a été salué par de nombreux internautes pour avoir réagi de la meilleure des manières envers son meilleur ami.

>>> A lire aussi : Un couple se filme en train de faire l’amour sur l’autel d’une église : voici ce que les deux tourtereaux ont dit pour leur défense

Source : Sudinfo

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.