Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Xavier Dupont de Ligonnès retrouvé ? Des témoins affirment l’avoir vu dans un Monastère dans le Var, une intervention de la police est en cours (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 09 Jan 2018 à 10:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Des témoins ont affirmé avoir vu Xavier Dupont de Ligonnès dans un Monastère à Roquebrune-sur-Argens dans le Var. La police prend ces témoignages très au sérieux et une intervention est actuellement en cours. 

 

Publicité

Depuis sept ans, Xavier Dupont de Ligonnès reste introuvable. Cet ingénieur, père de famille, est soupçonné d’avoir assassiné sa femme et ses quatre enfants. Les corps avaient été retrouvés dans le jardin de la maison familiale, à Nantes. Depuis,  Xavier Dupont de Ligonnès est en cavale et les policiers sont toujours à sa recherche. Est-il mort ? Sinon, où se cache t-il ? Ce 9 janvier, les enquêteurs pourraient bien être sur une piste. Selon le quotidien Ouest-France, une intervention policière est en cours dans un Monastère dans le Var.

 

Xavier Dupont de Ligonnès se cache t-il dans un Monastère dans le Var ?

Publicité

Depuis plusieurs semaines, des témoins affirment avoir vu Xavier Dupont de Ligonnès à la messe du Monastère de Saint-Desert-des-Carmes. Selon plusieurs témoins, l’homme en cavale se ferait passer pour un moine. Xavier Dupont de Ligonnès aurait trouvé refuge et les moines auraient fait voeu de silence. Les enquêteurs prennent ses témoignages très au sérieux, d’autant plus que Xavier Dupont de Ligonnès était très croyant. affaire à suivre.

MAJ : L’intervention policière du 9 janvier pas permis de retrouver Xavier Dupont de Ligonnès. Et ce malgré les signalements de témoins affirmant que l’homme en cavale depuis 2011 se trouvait dans un Monastère à Roquebrune-Sur-Argens.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN