Ils achètent un cercueil pour leur fils avant même sa venue au monde… Leur histoire est bouleversante ! (vidéo)
La vie nous pousse parfois à faire des choses illogiques, contradictoires même… Des choses que l’on n’a pas envie de faire pour de très bonnes raisons. Des choses que l’on ne devrait pas avoir à faire dans certaines circonstances. C’est précisément ce qui est arrivé à ce jeune couple, T.K. et Deidrea Laux, alors qu’ils attendaient leur premier enfant. Deidrea était enceinte d’un garçon et les parents le savaient déjà, son nom serait Thomas. Malheureusement, les médecins ont découvert que l’enfant ne se développait pas normalement. Il était atteint du syndrome de Patau (trisomie 13). Ce qui signifiait que son espérance de vie une fois sorti du ventre de sa mère serait très courte.
Quelques heures, tout au plus quelques jours. Voilà à quoi devait s’attendre les parents à la naissance de leur bébé. La pathologie dont souffrait Thomas l’affectait physiquement, et l’affecterait intellectuellement. Malgré tout, le couple a choisi de mener la grossesse à terme pour avoir la chance de passer du temps avec leur bébé. Aussi court soit-il. La vidéo retrace le parcours de Deidrea et T.K. lors de cette difficile épreuve. On peut aussi voir les parents acheter un petit cercueil avant même la naissance de l’enfant. Probablement la chose la plus dure qu’ils eurent à faire de toute leur vie. Finalement, Deidrea donnera naissance à son fils. Il sera ramené à la maison du couple 53 heures après l’accouchement et décédera 5 jours plus tard. Soit le 4 juillet 2008.
Aujourd’hui, Deidra et T.K. sont les heureux parents d’une petite fille en très bonne santé. Ils l’ont baptisé Isabella. Regardez la vidéo.