Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Cet hôtel de luxe a fait installer des toboggans qui relient les chambres des touristes directement dans l’océan indien !

Publié par Charlene le 15 Fév 2017 à 14:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Un bel hôtel de luxe, c’est déjà le pied. Mais alors si en plus, il y a un toboggan géant qui relie ma chambre à l’océan, que demande le peuple ? Et croyez-le ou non, mais le concept existe bel et bien. Il s’agit de l’hôtel Soneva Jani, situé aux Maldives, sur l’île de Medhufaru. Et ce petit caprice a été installé sur quelques unes des villas sur pilotis du complexe. Et hop, un café dans la main et on saute dans l’océan indien. Y-a-t-il une meilleure façon de commencer la journée ? Je ne crois pas.

 

La suite après cette publicité

Au total, ce sont cinq villas qui sont équipées d’un toboggan de ce genre. Les toboggans ont été installés de sorte à démarrer de l’étage du haut, soit de la chambre. Et quelques brasses plus loin, de chouettes petits hamacs vous attendent. Ils ont la particularité de se trouver juste à la surface de l’eau. Ce qui pour bronzer, est quand même beaucoup mieux. Bref, vous l’aurez compris, le Soneva Jani est un vrai petit coin de paradis. On ne vous cachera pas qu’il faut probablement être blindé pour y faire une réservation. Mais bon, on a essayé et il semblerait que pour nos dates, l’hôtel ne soit pas disponible.

 

Alors j’ai envie de dire, laissons couler et rêvons un peu de cet hôtel de luxe…

Hôtel de luxe : Soneva Jani aux Maldives@StevieMann
Hôtel avec des toboggans : Soneva Jani@ytimg
Soneva Jani, un havre de paix aux Maldives@yolanda265
vacances de luxe aux Maldives@luxevacation
l'île de Medhufaru abrite le Soneva Jani, un hôtel de luxe avec des toboggans@siraaj_ibrahim
Crédits photos / photo à la une : @StevieMan

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.