Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

TOP 10 des enfants chanteurs incroyables

Publié par Anissa Duport-Levanti le 02 Mai 2013 à 15:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les télé-crochets de plus en plus nombreux et ouverts à tous permettent de découvrir des talents extraordinaires. Et les enfants savent se tailler la part du lion dans ce genre de compétition, d’autant qu’ils nous impressionnent toujours par leurs capacités. Les performances des jeunes chanteuses et chanteurs que vous découvrirez dans ce classement vous laisseront sans voix.

Soyez prêts, et ouvrez grand vos oreilles !

1. Jackie Evancho (USA), 11 ans, interprète Con Te Partiro.

https://www.youtube.com/watch?v=DNPRAPed2uE

Après avoir été remarquée dans l’émission America’s got Talent en 2010 à l’âge de 10 ans, elle sort un album la même année intitulé « O Holy Night » qui devient disque de platine, puis « Dream with me » deux ans plus tard, qui sera disque d’or.

 

2. Connie Talbolt (Angleterre), 7 ans, interprète I Will Always Love You.

Remarquée dans l’émission Britain’s got Talent, à l’âge de 6 ans, elle sort un an plus tard l’album « Over The Rainbow » qui devient vite disque d’or. La fillette entre alors dans le Guiness Book des Records pour être la plus jeune chanteuse à obtenir un disque d’or, 18 jours après son 7ème anniversaire.

 

3. Noelle, 9 ans, interprète Hurt.

https://www.youtube.com/watch?v=KNKaAGB84TU

Elle n’avait jamais pris de cours de chant, mais après avoir posté cette vidéo et devant le succès qu’elle connu, ses parents décidèrent de lui en donner. Elle continue à se faire connaitre grâce à sa chaine Youtube qui compte plus de 32 000 abonnés.

 

4. Malakai Paul, 9 ans, interprète Listen (Beyoncé).

https://www.youtube.com/watch?v=adAwqQ6rDKI

Vidéo de sa prestation à l’émission Britain’s got Talent. Il a été éliminé en demi-finale.

 

5. Greyson Chance, 13 ans, fait une reprise très personnelle de Paparazzi au spectacle de son école.

Cette vidéo provoque un véritable buzz quand Ellen Degeneres (animatrice d’un célèbre talk-show) voit la vidéo et invite le jeune garçon dans son émission. Il signe alors avec le label de la présentatrice de l’émission et sort son premier album « Hold On ‘Til The Night » en 2011, qui devient vite disque de platine. Greyson Chance gagne plusieurs récompenses américaines (Teen Choice Award, Hollywood Teen TV Award, People’s Choice Award).

 

6. Jotta A, 13 ans, interprète Agnus Dei.

Dans l’émission The Raul Gil TV Show, au Brésil.

 

7. Nathalie Okri, 10 ans, interprète No One (Alicia Keys)

Audition de Britain’s got Talent. Elle ira jusqu’en demi-finale.

 

8. Liam McNally, 14 ans, interprète Danny Boy.

Audition de Britain’s got Talent, il ira jusqu’à la finale. Aujourd’hui, il est reconnu à l’international comme un jeune soprano prometteur et a participé à plusieurs grands concerts.

 

9. Ronan Parke, 12 ans, interprète Feeling Good.

Audition de Britain’s got Talent, il perd en finale. Après l’émission, Ronan a signé chez Sony Music et son premier album est sorti en octobre 2011. En 2012 il quitte Sony pour le label indépendant AD Records.

 

10. Sam Krauss, 11 ans, interprète The Impossible Dream (Sinatra) a cappella.

Audition pour « Access Broadway »

 

BONUS : Les prestations les plus touchantes

Ce jeune coréen se présente à l’émission Koren’s got Talent. Un parcours aussi émouvant que sa voix.

 

Emmanuel, candidat à X Factor, a une histoire bouleversante. Ce jeune homme doit avoir dans la vingtaine, mais il n’en est pas sur. Il a été trouvé dans une boite en carton avec son frère devant les portes d’un orphelinat en Irak. Tous deux ont les membres atrophiés. Ils ont été adoptés par un couple australien qui a su leur donner une vie plus belle que celle à laquelle ils étaient destinés. Une audition très émouvante.

 

BONUS : Les prestations les plus surprenantes

0