Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ce père et son fils construisent des Transformers en guise de passe-temps ! Le résultat est bluffant ! (vidéo)

Publié par Odilon Duval Robert le 27 Juin 2017 à 10:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Installés dans la province de Hunan, en Chine, Yu Zhilin et son fils Yu Lingyun ont ouvert leur atelier de métallurgie en 2010, alors que le apa était fermier jusque là. En parallèle de leur activité professionnelle, ils se livrent à un hobby aussi étrange qu’impressionnant : ils récupère des chutes de métal pour fabriquer des statues robotiques inspirées par les célèbres Transformers, les robots les plus impressionnants du cinéma.

La suite après cette publicité

Alors que leur première statue, un Transformer haut de deux mètres environ leur a pris environ un mois et demi à construire, ils se sont laissés prendre par la passion de la construction de ces géants métalliques, et depuis, ils ne cessent d’en construire de nouveaux. A titre informatif, le plus grand qu’ils ont fabriqué jusqu’ici mesure tout de même 15 mètres de haut !

transformers

Partis à deux dans cette aventure formidable, le père et le fils n’hésitent pas à admettre que cette passion commune les a rapprochés, et que le simple fait de travailler ensemble aura resserré les liens qui existaient déjà entre les deux hommes.  Si leur passe temps est somme toute assez surprenant, on doit bien admettre que leurs créations sont extrêmement impressionnantes, particulièrement classe, et plus globalement, que leur travail mérite d’être applaudi ! 

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.