Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

« Tu as beau faire des photos de charme » : Sébastien Delogu clash Julien Odoul à l’Assemblée nationale (vidéo)

Publié par Amõn Dissa le 24 Avr 2025 à 4:30

Alors qu’on est en pleine séance à l’Assemblée nationale, le député Sébastien Delogu s’en est pris publiquement à Julien Odoul. Sans filtre, il s’attaque au membre du Rassemblement National.

La suite après cette publicité

Un clash à l’Assemblée Nationale

Lors d’une prise de parole à l’Assemblée nationale, Sébastien Delogu, député LFI, s’est payé la tête de Julien Odoul.

À lire aussi

En effet, le député du Rassemblement National a été pris à parti par Delogu à plusieurs reprises. Prêt à prendre la parole, et suite à des réflexions par Julien Odoul, le député LFI avancera dans un premier temps qu’« on en a rien à foutre de ce qu’il a envie de dire« .

La suite après cette publicité
delogu clash odoul

Une première attaque qui sera recadrée rapidement par le président de l’Assemblée Nationale, qui rappellera Sébastien Delogu à l’ordre, et de se concentrer sur son discours. Delogu rétorquera qu’il ne cesse de se faire invectiver par Julien Odoul avant de lui lancer : « Tu as beau faire des photos de charme, tu ne ressembles à rien en fait. » Une attaque qui fera mouche dans la salle.

Pour rappel, une ancienne vidéo de charme à caractère homoérotique avait refait surface, mettant en scène Julien Odoul, qui aurait tourné cette dernière pour payer ses études.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

1 commentaire

  • J
    Jean
    25/04/2025 à 23:32
    Julien Odoul a fait des études, lui au moins, et il est nettement plus agréable à regarder de delogu, et les études de delogu??? Vu sa façon de lire et sa connaissance de l'histoire j'ai des doutes.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *