Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Il la demande en mariage avec des pulls de Noël et l’idée est géniale ! Mais un terrible secret se cache derrière tous ces sourires… (vidéo)

Publié par Charlene le 18 Déc 2016 à 20:50

 

Tyne Owen a décidé un jour de surprendre sa petite-amie, Jamie, avec une photo de famille pour le moins originale. Toute la joyeuse famille, originaire de Nouvelle-Galles du sud (en Australie) a donc posé pour une photo de Noël. Bien évidemment, tous avaient pris soin d’enfiler leurs pulls de Noël bien kitsch ! Et les lettres sur les T-shirt de chacun, mis bout à bout, dévoilaient un joli Merry Xmas (= Merry Christmas). Ils ont donc fait une première photo ainsi, puis ensuite, on voit deux filles échanger de place. Tout était parfaitement bien orchestré et chacun savait ce qu’il avait à faire. En ayant changé de place, on pouvait alors lire Marry me ? (= veux-tu m’épouser?). Tyne était en train de faire sa demande en mariage à Jamie !

 

Mais ce que l’on ne savait pas derrière cette belle histoire, c’est que deux mois auparavant, Jamie et Tyne venaient d’apprendre qu’ils allaient être parents. Malheureusement, le bébé que Jamie attendait est décédé dans l’utérus à 20 semaines. La future maman souffrait du syndrome des anti-phospholipides, une maladie auto-immune qui empêchait la nourriture de passer par le cordon ombilical. Le bébé ne recevait donc pas la nourriture ingérée par sa mère…

Demande en mariage

Endeuillés, les futurs parents ont donc dû affronter cette dure épreuve ensemble. C’est suite à cette perte que Tyne a commencé à préparer sa surprise pour Jamie. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle fut très heureuse ! D’ailleurs, à leur mariage, Jamie et Tyne ont indiqué aux invités qu’ils pouvaient faire un don à une association australienne Pregnancy Loss. Au total, ils ont réussi à récolter 5000$ pour l’association. Peu de temps après, Jamie est à nouveau tombée enceinte. Elle avait très peur de perdre le bébé.

 

Mais il est finalement né en parfaite santé en septembre 2015 et c’est une jolie petite fille qui répond au nom de Lenni.

Source image / image à la une : littlethings