Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un gang Mexicain castre un violeur en lâchant un pitbull sur son entrejambe (vidéo)

Publié par Leslie le 10 Sep 2019 à 14:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est la vidéo très cruelle qui circule actuellement sur le Net. Un gang mexicain a décidé de lâcher un pitbull sur un violeur afin de lui déchiqueter les parties intimes.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : HORRIBLE : cette mère laisse 2 hommes violer ses filles pour de l’argent ! (vidéo)

Un pitbull utilisé pour castrer un violeur

La suite après cette publicité

Alors qu’un homme aurait violé une femme dans les rues de Mexico, un gang de la ville a décidé d’agir avec la plus grande cruauté pour le punir. Ils l’ont en effet dévêtu et menotté avant de lâcher sur lui un pitbull enragé. Les cinq hommes étaient présents afin d’éviter à la victime de pouvoir s’échapper et pour ne pas qu’elle crie trop fort pendant qu’elle se faisait déchiqueter les parties intimes. « Arrêtez, laissez-moi maintenant, arrêtez! » hurlait le pauvre homme alors que les crocs s’enfonçaient dans sa chair jusqu’à ne lui laissait qu’une plaie béante dans l’entrejambe.

>>> A lire aussi : Une fille de 13 ans est victime d’un viol collectif, mais le pire reste à venir…

Une vidéo de torture avec un pitbull en avertissement pour les violeurs

La suite après cette publicité

C’est donc le gang mexicain qui a décidé de publier cette horrible vidéo avec un pitbull enragé sur les réseaux sociaux. Dans le but qu’elle serve d’avertissement à tous les violeurs de Mexico afin de leur passer l’envie de recommencer. Les images sont réellement insoutenables et empreintes d’une cruauté sans nom.

D’après les médias locaux, les techniques de torture utilisées par les gangs mexicains sont de plus en plus cruelles. Or, il faut savoir que chaque jour, des douzaines de femmes se font violer dans les rues de la ville. « Une des femmes affirme avoir été violée par l’homme dans la vidéo », a d’ailleurs rapporté DonDiario, membre du gang.

> Les pitbulls sont-ils vraiment dangereux ? Tout ce que vous devez savoir sur ces chiens

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.