Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un policier s’effondre devant un adolescent menotté. Ce que va alors faire ce jeune homme n’a pas de prix…

Publié par Elsa le 26 Mai 2017 à 10:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


De malfrat à sauveur…

Jamal Rutledge n’a que 17 ans mais est déjà malheureusement bien connu des services de police. En effet, le jeune homme a un casier long comme le bras malgré son jeune âge. Vols et violences sont le quotidien de Jamal. Et d’ailleurs, ce jour là, il vient de se faire arrêter par la police pour un énième vol.

 

Menotté au poste, Jamal est accompagné d’un policier. Soudain, le policier s’effondre au sol victime d’un malaise cardiaque. Jamal n’est pas un enfant de coeur mais face au malaise de l’officier de police, il ne peut pas rester de marbre. Il va alors appeler les collègues du policier à l’aide. Sans son intervention, cet homme serait mort.

 

Une révélation pour Jamal

Jamal a été vivement remercié pour son geste et cet épisode lui a fait prendre conscience qu’il était bien plus gratifiant de faire le bien que le mal. Ça a été une révélation pour lui. Aujourd’hui, il dit être rentré dans le droit chemin et espère que d’autres jeunes ouvriront les yeux eux aussi. Comme quoi notre destin et notre avenir tiennent à peu de choses. Et nous sommes les seuls à pouvoir décider pour nous-même. Choisissons bien.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0