Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un syndicaliste SNCF se fait remettre à sa place par un journaliste (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 06 Mai 2025 à 15:57

Les Français qui souhaitent voyager en train pour le pont du 8 mai risquent d’avoir des difficultés en raison de la grève de la SNCF. À l’occasion de ce mouvement social, un syndicaliste a été reçu sur BFMTV et a été recadré par un éditorialiste. Un échange à découvrir dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

Depuis le lundi 5 mai, le personnel de la SCF est appelé à faire grève par plusieurs syndicats. Les Français qui ont prévu de se déplacer en train dans les prochains jours risquent donc de rencontrer quelques difficultés.

Invité sur BFMTV pour parler de la grève, un syndicaliste a été remis à sa place par l’éditorialiste Raphaël Legendre. Comme beaucoup de Français, il reproche aux grévistes de prendre en otage les utilisateurs de la SNCF pour demander une augmentation salariale.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Il pointe également du doigt la récente augmentation de 2,2% déjà obtenue par les travailleurs, alors que l’inflation n’est pour l’instant que de 0,7%.

1 commentaire

  • D
    Domi3124
    07/05/2025 à 07:39
    Vivement l'extension de la concurrence étrangère pour les voyages en train !! Quand la SNCF ne pourra plus lutter pour des questions de rentabilité , les agents SNCF se rendrons compte qu'ils avaient une bonne place !! Ces personnes sont d'un égoïsme énorme et ne regarde que leurs petites personnes et pour cela ils prennent systématiquement les voyageurs en otage !!

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *