Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Une caméra filme une scène irréaliste dans l’ascenseur d’un commissariat aux Etats-Unis (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 01 Nov 2023 à 16:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Dans l’ascenseur d’un commissariat, le Shérif adjoint a commencé à danser et est parvenu à entrainer ses collègues avec lui !

Tony Sherb est bientôt un Shérif à la retraite, et il est visiblement très heureux de l’être. Alors qu’il entre dans l’ascenseur du commissariat où il travaille, l’homme se met à subitement à danser sur le tube Watch me du rappeur Silento. Mais ce qu’il ne sait pas, c’est qu’une caméra vient tout juste d’être installée …

Puis, une collègue entre à son tour dans l’ascenseur et Tony Sherb est stoppé net dans son élan. Mais il reprend ses petits pas de danse devant sa collègue, qui se met à danser elle aussi.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Il rêve souvent qu’il s’étouffe la nuit : il installe une caméra et comprend tout

Le Shérif adjoint danse lui aussi

Tony parvient à entrainer quelques collègues avec lui. Soudain, l’adjoint du Shérif entre à son tour dans l’ascenseur, et tous s’arrêtent net de danser. Mais le Shérif avait bien compris ce qu’il se passait et ce met … A danser à son tour ! L’ascenseur est devenu une véritable boite de nuit. Les policiers ont bien fretté le départ à la retraite du Shérif Tony Sherb …

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : En installant des caméras dans sa maison, cet homme fait une découverte effrayante dans son placard !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.