Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Une collision entre deux hélicoptères fait dix victimes (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 23 Avr 2024 à 20:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après ce crash d’avion pris en vidéo lors d’un gender reveal, deux hélicoptères de la marine se sont percuté en plein vol. Malheureusement, dix personnes ont perdu la vie dans cet accident.

avion actu Emirates Airline : le personnel d’un avion obligé de maîtriser un passager ivre […] Emirates Airline : le personnel d’un avion obligé de maîtriser un passager ivre et violent (vidéo)

La suite après cette publicité

Deux hélicoptères entrent en collision dans le ciel

Très peu de temps après le crash d’un avion faisant 5 victimes, un autre accident a eu lieu dans les airs. Effectivement, ce mardi 23 avril 2024, deux hélicoptères sont entrés en collision dans le ciel.

Les deux hélicoptères faisaient partie de la flotte de la marine malaisienne. Il s’agissait d’un simple entraînement. Mais, cet entrainement a fini en un crash dramatique.

La suite après cette publicité

Dans un communiqué, Suhaimy Mohamad Suhail, responsable du service de secours, s’est exprimé sur le sujet. « Les deux hélicoptères sont entrés en collision lors d’un entraînement au vol. La mort des 10 victimes a été confirmée par les médecins militaires », lit-on.

crash helicopteres

Un avion de la compagnie Delta a été contraint de faire demi-tour à cause d'une pluie d'asticots. Des asticots tombent sur la tête d’une passagère dans l’avion ! Panique à bord Des asticots tombent sur la tête d’une passagère dans l’avion ! Panique à bord

La suite après cette publicité

Dix personnes ont perdu la vie

La vidéo de l’accident a été repartagée sur les réseaux, choquant de nombreuses personnes. Dans ces images, nous voyons sept hélicoptères qui volent en basse altitude et deux d’entre eux se percutent alors très violemment.

Les deux appareils, un Eurocopter AS555SN Fennec et un AgustaWestland AW139, se sont écrasés, faisant 10 victimes décédées. Le premier appareil est tombé sur la piste du stade de la base navale de Lumut, dans l’État de Perak. Et le second a donc chuté au niveau de la piscine de la base. Un incident qui rappelle cet autre crash tuant 4 personnes.

La suite après cette publicité

Mexique : un homme tué lors d'un atterrissage d'urgence Drame : un avion atterrit en urgence sur une plage et écrase un touriste Drame : un avion atterrit en urgence sur une plage et écrase un touriste

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.