Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Le mouvement de ces vagues au ralenti est tellement hypnotisant que vous ne pourrez plus en détacher votre regard (vidéo)

Publié par Charlene le 16 Juil 2017 à 15:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Lorsqu’on était enfant, on adorait se jeter à corps perdu dans les vagues et s’amuser dans l’eau pendant des heures. Peut-être même encore maintenant, bien qu’on soit plus grand. Et l’un des meilleurs endroits en France pour cela reste sans conteste l’océan Atlantique, donc le sud-ouest, pour profiter des vagues et du soleil. D’ailleurs, si vous avez déjà eu la chance d’y aller (ou même d’y vivre), vous avez dû remarquer à quelle point les vagues peuvent être fortes là-bas. Elles le sont parfois au point de ne pas pouvoir aller se baigner. Et là, c’est la grosse frustration quand on voit que le drapeau rouge est hissé sur la plage… Le roulement d’une vague est tellement rapide qu’on n’a pas vraiment le temps d’apprécier la chose. À moins de réussir à figer l’instant.

Vagues au ralenti

C’est l’expérience qu’on vous propose de faire grâce à cette vidéo. Le mouvement des vagues a été filmé au ralenti de sorte à en apprécier chaque instant. Je vous avoue que c’est assez captivant à regarder. Et c’est le photographe Ray Collins qui s’est amusé à filmer les vagues en slow-motion. Il a acheté sa toute première caméra en 2007. Au départ, c’était uniquement pour s’amuser à filmer ses amis. Puis il a ensuite travaillé pour le National Geographic, Nikon ou encore Red Bull. On vous laisse observer le résultat en vidéo, c’est absolument génial !

La suite après cette publicité
Crédits vidéo / photo / photo à la une : capture vidéo Ray Collins

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.