Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Une maman lance une ligne de vêtements pour filles sans aucun stéréotypes ! (vidéo)

Publié par Odilon Duval Robert le 01 Juin 2017 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Alors que les stéréotypes sur les genres atteignent même les enfants, Sharon Choski en a eu marre de devoir supporter les différences entre les vêtements pour filles et les vêtements pour garçons. Jugeant avec raison que les vêtements pour petites filles étaient trop étroits, trop courts et poussaient les fillettes vers des standards qui ne devraient pas exister, elle a décidé d’agir !

En effet, lasse de tous ces stéréotypes, Sharon Choski a lancé sa propre marque de vêtements, Girls Will, à mi-chemin entre les vêtements de garçons, amples et longs, et les vêtements de filles, courts et étroits. Grâce à cette coupe intermédiaire, les petites filles vont pouvoir profiter de toutes leurs activités quotidiennes dans le plus grand confort, et sans avoir à se conformer à des standards injustes.

Si la coupe est le principal atout des vêtements Girls Will, les motifs qui les ornent sont également importants puisque, plutôt que des princesses et autres licornes, ils représentent des animaux féroces, des sportives en pleine action ou encore des activités scientifiques. 

On considérera sans problème que la création de Girls Will est une véritable avancée pour l’égalité des sexes, et au vu de la demande croissante à laquelle Sharon Choski doit faire face, nous ne sommes pas les seuls à le penser.

0