Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

La BAC nous montre comment ouvrir une porte (attention technique musclée) – VIDÉO

Publié par Mathilde le 06 Juil 2024 à 14:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, sur les réseaux sociaux, une vidéo a fait le buzz. En effet, sur celle-ci, nous découvrons l’astuce de la BAC pour ouvrir une porte. Découvrez !

La suite après cette publicité

Policiers et pompiers Deux policiers blessés par balles dans un commissariat parisien : ce que l’on s […] Deux policiers blessés par balles dans un commissariat parisien : ce que l’on sait

Une intervention qui ne se passe pas comme prévu…

Sans doute dans le cadre d’une perquisition, cette vidéo montre des policiers de la brigade anti-criminalité (BAC) qui forcent une porte. Pour réussir cette mission, ils utilisent un vérin hydraulique. Mais si tout semblait être bien parti, en réalité, les forces de l’ordre n’ont pas forcé uniquement la porte.

La suite après cette publicité
BAC info

Effectivement, nous découvrons que tout un pan de mur s’effondre après leur intervention. Cette vidéo, diffusée sur le média koreus, a ensuite été vivement partagée sur les réseaux sociaux… En parallèle, sachez que la police de Miami a fait le buzz en s’équipant de ce véhicule !

video marseille policieres aide (2) « Je vous l’attrape ? » : Un homme aide deux policières à maitriser un individu […] « Je vous l’attrape ? » : Un homme aide deux policières à maitriser un individu violent (vidéo)

La suite après cette publicité

La BAC force un peu trop lors de cette intervention…

Ce n’est pas nouveau, sur les réseaux sociaux, nous découvrons régulièrement des vidéos improbables. Que ce soient des astuces à utiliser au quotidien, des publications humoristiques ou des choses totalement insolites, il y en a pour tous les goûts. Mais récemment, la vidéo qui fait du bruit sur la toile, n’est autre que celle réalisée par la BAC (Brigade d’Anti-Criminalité). Sur celle-ci, les forces de l’ordre doivent forcer une porte, sans doute dans le cadre d’une perquisition. Mais comme vous pourrez le voir sur les images ci-dessous, tout ne se passe pas comme prévu. En parallèle, sachez que si on vous pose cette question lors d’un contrôle, vous devez toujours répondre ceci !

Si l’un d’entre eux apparaît avec un sourire, car la situation reste à prendre au second degré, les autres semblent être plutôt embêtés. Mais bon, une chose est certaine, c’est que la mission est réussie, la porte a bel et bien été forcée

La suite après cette publicité
BAC info

Alors, que pensez-vous de cette intervention par la BAC ? Une réaction ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre ressenti ! En attendant, découvrez cette histoire totalement improbable qui est celle d’un père qui proposait aux pédophiles des relations avec ses propres enfants…

Sulivan, 19 ans, tué par une policière Sulivan, 19 ans, tué par une policière après un refus d’obtempérer Sulivan, 19 ans, tué par une policière après un refus d’obtempérer

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.