Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Cette recette de poulet au sirop contre la toux fait le buzz sur TikTok ! Les médecins tirent la sonnette d’alarme

Publié par Céline le 26 Jan 2022 à 14:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une toute nouvelle tendance sur TikTok inquiète pleinement les médecins. Il s’agit d’une recette de poulet cuit dans du sirop contre la toux à découvrir dans cette vidéo :

>> A lire aussi : TikTok : elle demande aux internautes de retrouver l’homme avec qui elle a flirté sur la plage… elle va avoir une mauvaise surprise 

Une recette de poulet cuit au sirop contre la toux fait le buzz sur TikTok !

Après avoir visionné cette vidéo, vous savez à présent préparer du poulet avec une demi-bouteille de sirop contre la toux. Mais il s’avère que cette tendance est dangereuse en raison de la forte concentration de médicaments dans le poulet comme l’affirme le Dr Jeff Foster.

Il assure en effet que l’idée de saturer n’importe quel produit alimentaire dans un médicament en pensant qu’il apportera un nouveau bénéfice, voire un remède n’est pas seulement stupide, mais surtout incroyablement dangereux !

Un autre médecin a déclaré que l’ébullition du sirop laisse le poulet super concentré avec des médicaments. Consommer cette viande cuite ainsi équivaut à boire une demi-bouteille de sirop contre la toux. Et à fortes doses, les ingrédients concentrés peuvent endommager le foie, provoquer des vomissements. Mais surtout entrainer la mort !

 

Une recette de poulet braisé au sirop contre la toux fait le buzz sur TikTok ! Une tendance extrêmement dangereuse pour la santé selon les médecins !

Image TikTok

>> A lire aussi : Cet énorme chien est une star de TikTok (vidéo) 

L’inhalation de médicament est tout aussi nocive !

De plus, il faut savoir que l’inhalation du médicament pendant le processus est tout autant nocive. En effet, lorsqu’ils sont inhalés, les médicaments atteignent la circulation sanguine. Sans passer auparavant par le foie pour y être détoxifiés, ce qui peut pleinement endommager les organes.

Les fabricants du sirop contre la toux utilisé dans cette vidéo ont déclaré qu’ils n’approuvaient absolument pas une utilisation inappropriée de leur produit. « Il s’agit d’un médicament en vente libre qui ne doit être utilisé que selon les instructions ».

>> A lire aussi : « Alors, viens me DM » : Sur TikTok, ce détenu vous explique les avantages de sortir avec un prisonnier ! (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0