Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Quand le marié et sa mère sont arrivés sur la piste de danse, tous les invités ont halluciné ! (vidéo)

Publié par Charlene le 07 Déc 2016 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Les vidéos de mariage sont toujours de bons souvenirs à revoir en couple ou en famille. On se rappelle les chouettes moments de la journée, et les moins bons. Car croyez-moi, lors d’un mariage, il y a vraiment des choses qu’on voudrait oublier avoir fait. Enfin, qu’on voudrait que les autres oublient. Mais bref, là n’est pas le sujet !

vidéos de mariage

La suite après cette publicité

De nos jours, il est de plus en plus courant que les mariés ouvrent le bal avec une petite danse originale. Exit la valse classique, aujourd’hui les mariés sont plus cools que jamais et se doivent d’être imaginatifs en préparant leur danse d’ouverture. Beaucoup d’entre eux font généralement appel aux demoiselles d’honneur et autres témoins.

Mais la vidéo que vous allez voir ici est un peu différente. Il s’agit du mariage de Jared et de sa petite amie, Ailee. Mais cette fois, l’ouverture du bal s’est faite avec la mère du marié. Ils débutent sur une jolie chanson de Céline Dion, tout en douceur et en émotion. Puis ils commencent à se déhancher sur des titres un peu plus rythmés ! Vous allez voir que la performance est impressionnante. Quoi qu’il en soit, c’est la mariée qui a dû être sacrément surprise.

On vous laisse découvrir la danse déchaînée entre cette maman et son fils, génial !

La suite après cette publicité

 

Source image / image à la une : capture écran vidéo Rumble