Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Son ex l’a frappée tellement violemment que lorsqu’elle s’est réveillée, elle était totalement incapable de se reconnaître dans une glace. Ce qu’il lui a fait nous donne la nausée…

Publié par Charlene le 18 Oct 2016 à 15:02

 

Bien que souvent tue, la violence conjugale est aujourd’hui encore un vrai problème de société. En France, l’année 2015 aussi a été meurtrière. 115 femmes sont mortes sous les coups de leur conjoint. Les femmes violentes ne sont pas en reste avec 21 décès masculins. Et cette spirale infernale qu’est la violence au sein du foyer ne prend pas soin d’éviter les cibles les plus fragiles. Et pour cause, 11 enfants sont décédés sous les coups de son papa et/ou de sa maman…

 

C’est également ce qu’a subi Michele Messer avec son petit-ami de l’époque, Chris Campbell. Alors qu’elle souhaitait mettre un terme à leur relation de 8 mois, il en a décidé autrement. Lorsqu’il a commencé à le menacer verbalement, Michele a évoqué la police. Une mise en garde que l’homme n’aurait pas apprécié, puisqu’il l’aurait cette fois menacée de mort. Mais la menace a été mise en exécution. Quelques jours plus tard, les deux ex se sont alors donnés rendez-vous dans un restaurant de Caroline du Sud, à Myrtle Beach. Le but de ce déjeuner étant probablement de faire le point sur la situation et de régler cette histoire de séparation une bonne fois pour toute.

mari-violentYoutube/Inside Edition
micheleYoutube/Inside Edition

Michele songeait à une discussion d’adulte constructive. Elle se trompait. Il l’a invité à monter dans sa voiture et était bien décidé à ne pas la laisser repartir. Chris a asséné de violents coups à la jeune femme. La dernière chose dont elle se souvient est lorsque Chris s’est approché de son nez. L’histoire est à peine croyable et pourtant les photos constituent une preuve. L’homme, fou de rage, lui a arraché le nez avec les dents. Michele était alors inconsciente.

apresYoutube/Inside Edition
nezYoutube/The Doctors

Elle s’est réveillée à l’hôpital et a malheureusement compris ce qui venait de lui arriver. Elle avait perdu beaucoup de sang, mais surtout, elle n’avait plus de nez. Défigurée, Michele a eu la chance de croiser le chemin du Docteur Andrew Ordon. Ce dernier lui a proposé de tenter une reconstruction nasale. Plusieurs greffes de peau et de cartilage ont été nécessaires pour lui redonner apparence humaine. Aujourd’hui, Michele garde malgré tout les cicatrices de sa nuit en Enfer. Et ce, avec un monstre qu’elle a un jour aimé. On ne penserait jamais que la personne dont on est tombé amoureux puisse faire une chose pareille. Et pourtant…

operationYoutube/Inside Edition
nouveau-nezimage : Youtube/Inside Edition
nouvelle-michelle@Youtube/Inside Edition
Source photo à la une : Youtube/The Doctors