Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Violentes turbulences, conditions météorologiques médiocres … Les passagers d’un vol Bordeaux-Paris ont eu de grosses frayeurs (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 17 Jan 2018 à 7:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Le 15  janvier, un vol Bordeaux-Paris a eu de nombreux problèmes, les passagers ont eu de grosses frayeurs, en raison des violentes turbulences notamment …

Les passagers d’un vol Bordeaux-Paris se souviendront longtemps de leur voyage. Déjà, l’avion a enregistré un retard de quarante minutes au départ pour un « souci technique ». Malheureusement, ce problème n’allait pas être le seul. Le 15 janvier, le pilote du vol Bordeaux-Paris a du faire face à des conditions météorologiques plus que médiocres. Au fil du trajet, les problèmes s’accumulaient. Le co-pilote a, au bout d’une heure, affirmé que l’avion allait être dérouté car « le train avant refusait de sortir »…

 

Publicité

Les grosses frayeurs des passagers du vol Bordeaux-Paris

Mais les ennuis ne s’arrêtent pas là. Dans l’avion, les turbulences s’enchaînent et passagers comme personnel sont de plus en plus inquiets. La peur se lit sur le visage des passagers et le personnel tente tant bien que mal de les rassurer. Finalement, l’avion qui devait atterrir à Roissy à atterri à l’aéroport d’Orly dans des conditions d’atterrissage très compliquées. Les pompiers ont été mobilisés à Orly, mais n’ont pas du intervenir. Pour connaitre les réactions des passagers, regardez la vidéo ci-dessus !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN