Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

« Vive l’islam, vive Allah » : cette vidéo d’Eric Zemmour interpellé en pleine rue par une femme avec un turban fait scandale !

Publié par Elsa le 17 Mai 2020 à 15:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques heures, une vidéo tourne en boucle sur les réseaux sociaux. On peut y voir une femme coiffée d’un turban qui interpelle Eric Zemmour en pleine rue pour lui dire « vive l’islam, vive Allah ». Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous :

Eric Zemmour : la nouvelle vidéo qui fait scandale

Il y a quelques semaines, la vidéo de l’agression d’Eric Zemmour en plein Paris faisait beaucoup parler.  Ce dimanche 17 Mai, c’est une autre vidéo concernant le polémiste qui agite la toile. Cette séquence ne dure que 15 secondes. On peut voir Eric Zemmour passant dans une rue, interpellé par une femme avec un turban sur la tête et des lunettes de soleil. Elle lève alors les pouces en l’air face à l’écrivain et s’acclame : « Éric Zemmour ! Vive l’islam ! Vive Allah ! Vive Mohammed ! »

Rien de plus. Eric Zemmour lui semble à peine relever et il continue sa route. La scène se serait déroulée à Paris le samedi 16 Mai.

Si certains n’hésitent pas à parler d’agression envers Eric Zemmour, d’autres trouvent le terme exagéré. Quoi qu’il en soit, ça parle d’Islam et d’Eric Zemmour… alors les débats risquent d’être très animés sur la toile aujourd’hui au sujet de cette vidéo.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0