Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Voici à quoi ça ressemble quand on se fait manger par un lion (VIDEO)

Publié par Nicolas F le 27 Avr 2017 à 16:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avez-vous déjà voulu savoir ce que ça fait d’être dans la gueule d’un lion ? Votre curiosité va enfin être assouvie, grâce à cette vidéo exceptionnelle. Une vidéo filmée à l’aide d’une GoPro permet de s’imaginer ce que ça fait de se faire manger par un lion.

 

Une lionne a trouvé la caméra

Le spécialiste animalier Christof Schoeman a déposé une GoPro sur un chemin fréquenté par les lions, dans le Parc national Kruger, en Afrique du Sud. Il s’agit d’un chemin emprunté par les animaux pour rejoindre des sources d’eau. Après avoir laissé sa caméra au beau milieu de la nature, Christof espérait attirer l’attention d’un animal. Il a eu la chance qu’une lionne passe par là, et ait été intriguée par l’objet.

(Kruger Sightings/YouTube)

Dans la gueule de la lionne

La lionne s’approche de la caméra et tente de l’avaler. On peut admirer la dentition de l’animal depuis l’intérieur. Ses dents aiguisées comme des couteaux viennent se planter dans la caméra. Christof a exprimé sa satisfaction et son excitation au magazine Latest Sightings : « Je ne pouvais pas contenir mon excitation quand elle a pris la caméra. La lionne s’est baladée avec l’appareil pendant environ six minutes. Ensuite, elle et sa sœur se sont mises à jouer avec. Après avoir joué avec la caméra, les deux lionnes l’ont abandonnée dans la nature, complètement abimée. »

(Kruger Sightings/YouTube)

0