Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Voici une règle très importante du UNO que vous ne connaissiez probablement pas, tout le monde se trompait depuis tout ce temps ! (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 11 Jan 2018 à 9:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Depuis tout ce temps, tout le monde se trompait au UNO. Voici une règle très importante du UNO que vous ne connaissiez pas !

Le UNO est l’un des jeux les plus populaires du monde. Tout le monde y a déjà joué, et les parties peuvent parfois créer des conflits. Notamment lorsque l’on utilise la carte « +4 ». EN réalité cette carte possède une règle très importante que personne ne connaissait : elle est utilisée à mauvais escient. C’est un joueur qui a posté la règle sur Facebook. L’homme a pris beaucoup de temps pour lire entièrement les règles du jeux, et il s’est rendu compte que personne ne jouait correctement.

Publicité

 

La règle du UNO que vous ne connaissiez probablement pas

Latoya Macaskill a posté la fameuse règle sur Facebook : « En fait je viens de me rendre compte que je jouais mal au UNO depuis tout petit ! La carte « +4 » doit être utilisée uniquement si vous ne pouvez rien jouer d’autre ! Et si vous trichez, vous devez piocher vous même les 4 cartes ! »Une règle qui va surement tout changer chez les joueurs !

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN