Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Voici la scène de Nabilla Benattia dans Orange Is The New Black (vidéo)

Publié par Charlene le 09 Juin 2017 à 17:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Nabilla jouerait-elle dans OITNB ?

C’est confirmé, la scène que Nabilla Benattia joue dans Orange Is The New Black vient de tomber. En effet, on avait eu vent en 2016 que la star de la téléréalité ferait peut-être une apparition dans la saison 5. C’est d’ailleurs la principale concernée qui avait laissé planer le doute. On imagine qu’à l’époque, elle ne pouvait rien dire. Eh bien aujourd’hui, c’est chose faite. Alors évidemment, les avis étaient partagés quant à une apparition de la belle dans OITNB. Cela avait plu à certains et moins à d’autres. Mais nous ne nous éterniserons pas sur ce détail-là. Ce qui nous intéresse bel et bien, c’est le rôle qu’elle y tient. Qu’à cela ne tienne, il s’agit en fait d’un caméo.

La suite après cette publicité
Nabilla Benattia Orange Is The New Black

Kim K. à la française !

Certains se verront soulagés et d’autres déçus. Il semblerait que cette courte scène ait en fait été tournée pour faire la promotion de la série en France. Dans cet extrait, Nabilla est donc enfermée à Litchfield. Et on la voit débouler au réfectoire à la recherche d’une place où s’asseoir. C’est finalement vers Tasty et sa bande qu’elle choisira de faire une halte. Ce qui donne lieu à un sketch avec de nombreuses références à ses phrases cultes. Elle sera qualifiée de Kim Kardashian à la française par la bande à Tasty. On vous laisse découvrir l’extrait. Je note en tout cas son anglais, que je n’aurais pas imaginé aussi bon !

 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité


Ps : devinez de qui Nabilla s’est rapprochée au festival de Coachella ? Pour le savoir, c’est par ICI.

Crédit photo / photo à la une : capture @Nabilla

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.