Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Voici le voleur le plus ridicule du monde, il est la risée du web à cause d’un petit Yorkshire ! (vidéo)

Publié par Nicolas F le 10 Sep 2017 à 12:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Parfois, il vaut mieux rire, même quand les faits sont graves. Surtout qu’ici, les victimes ont eu plus peur que de mal, et ce, grâce au chien de la famille qui leur a épargné un cambriolage. L’image prise avec une caméra de surveillance montre comment la famille a échappé au pire. Leur chien a monté la garde et a été très courageux lorsqu’il s’est mis à poursuivre le voleur. Mais si l’image a fait le tour du web, c’est parce qu’elle est cocasse. Disons que c’est un peu David et Goliath…

 

Des millions de gens se moquent de lui

La suite après cette publicité

S’il existait une commission des voleurs, celui-ci pourrait être rayé de l’ordre. Il est devenu le cambrioleur le plus ridiculisé sur Internet. Sur cette vidéo prise par une caméra de surveillance, on voit un homme entrer dans le jardin et rôder. Il trouve rapidement un moyen d’entrer dans la maison, mais ressort quelques secondes plus tard en courant. Il prend ses jambes à son cou, quand le chien de la maison se met à le poursuivre. Sauf qu’il s’agit d’un tout petit toutou, un vieux Yorkshire. Tellement apeuré par l’impressionnant animal, il saute par-dessus les paravents qui délimitent le jardin. Plus de 3 millions de personnes ont vu cette vidéo prise en Afrique du Sud.

(Capture YouTube/ArcaneArcadeVideo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.