Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Voilà à quoi pourrait ressembler l’iPhone 8 ! (vidéo)

Publié par Elsa le 11 Mai 2017 à 11:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Comme à chaque fois, il faudra évidemment attendre Septembre / Octobre pour se procurer l’iPhone 8. En 2017, Apple célébrera les 10 ans de l’iPhone. Tout le monde attend donc un téléphone remarquable voire iconique. Mais si les rumeurs vont bon train, les vraies informations sont livrées au compte goutte et Apple ne semble pas vraiment disposé à nous en dire beaucoup plus. D’ailleurs, cela donne lieu à de nombreuses rumeurs selon lesquelles, l’appareil ne sera pas prêt à temps pour la rentrée.

 

Mais hier, des petites photos ont été dévoilées, de ce qui pourrait être l’allure du prochain iPhone… Il ne s’agit pas de vraies photos volées mais d’un rendu imaginé sur  ordinateur à partir des plans officiels d’Apple qui auraient fuité. C’est ce qu’explique la source, OnLeaks. Prudence donc, ce ne serait qu’une idée générale.

 

Alors une question se pose à nous… Où est le lecteur d’empruntes que nous avons l’habitude d’utiliser ? Il pourrait être délocalisé au dos de l’appareil à cause des difficultés d’Apple à l’intégrer sous la dalle de verre. Car l’iPhone 8 pourraît bien être doté d’un écran sans bords OLED de 5,8 pouces avec une zone d’affichage de 5,15 pouces.

 

Au niveau technologique, on parle d’une amélioration de SIRI allant plus vers l’intelligence artificielle mais aussi d’une amélioration nette de la batterie et d’un possibilité de recharge rapide. On parle également d’un casque de réalité virtuel vendu avec celui qui serait surnommé « La Ferrari » au sein des bureaux d’Apple.

 

Vous l’avez compris, cet iPhone 8 pourrait bien être exceptionnel et d’ailleurs, il pourrait bien ne pas s’appeler l’iPhone 8 mais iPhone X ou iPhone édition. Quant à son prix, ne rêvons pas il pourrait être exorbitant aussi et dépasser les 1000€. Affaire à suivre de près…

 

0