Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Une voiture prend feu dans une station-essence et c’est la panique avant l’explosion (vidéo)

Publié par Nicolas F le 11 Juil 2017 à 9:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Les clients et le personnel de cette station-service ont failli être les victimes d’un accident spectaculaire. En Arabie-Saoudite, un 4×4 à l’arrêt a pris feu alors qu’il faisait le plein d’essence, créant une véritable panique dans la station. Heureusement, le feu a pu être maîtrisé avant que le véhicule n’explose.

 

Un feu se déclare sous la voiture

La suite après cette publicité

La station-service était remplie, comme on peut le voir sur les images de la caméra de surveillance. Les pompistes remplissaient les réservoirs des voitures, alors que les clients attendaient à l’intérieur que le service soit terminé. Quand soudain, un feu se déclare sous un gros 4×4 blanc. En quelques secondes, le feu se propage, les passagers s’extirpent de la voiture et tout le monde s’affole autour.

(LiveLeak)

Ils ont immédiatement réagi

Heureusement, cette pompe à essence avait de quoi éteindre le feu avant que le réservoir ne prenne feu et ne fasse exploser la voiture. À cause des températures extrêmes fréquentes en Arabie saoudite, ce genre d’incident peut arriver de temps en temps. Les employés de la station ont brandi de nombreux extincteurs pour maitriser l’incendie. Plus peur que de mal, mais les images restent néanmoins impressionnantes.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.