Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Un livreur Amazon sauve un bébé abandonné au bord de la route par un voleur

Publié par Nicolas F le 30 Jan 2021 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi, un livreur Amazon a repéré au bord de la route un landau. En ralentissant, il a remarqué qu’un bébé se trouvait à l’intérieur, visiblement abandonné. Il l’a sauvé et l’a apporté à la police. Il s’agissait d’un bébé qui se trouvait à l’intérieur d’un véhicule volé. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, les voleurs se sont rendus compte de la présence du bébé après quelques mètres et ont préféré s’en débarrasser.

> À lire aussi : Choc : Un livreur Amazon a été filmé en train de voler une Playstation 5 ! (Vidéo)

Un voleur se débarrasse d’un bébé au bord de la route

Juan Carlos Flores conduisait son camion de livraison dans les rues de Houston, au Texas, quand il a aperçu un landau au bord de la route. À l’intérieur se trouvait un bébé âgé de 5 mois à peine. Le livreur raconte qu’il a eu « envie de pleurer » en découvrant le bébé. Il était impossible pour lui de le laisser seul dans la rue. Il a d’abord été frapper à la porte la plus proche pour demander s’ils avaient laissé leur enfant seul devant chez eux. Suite aux réponses négatives, il a appelé la police pour demander s’il n’y avait pas eu d’alerte enlèvement récemment dans la région.

> À lire aussi : Elle piège un voleur de colis Amazon en remplissant une boite d’excréments

D’autres livreurs sont passés devant sans s’arrêter

Grâce aux caméras de surveillance installées dans la rue, les enquêteurs ont découvert que le bébé se trouvait à l’intérieur d’une voiture volée. Sur les images, on voit un homme arrêter le véhicule pour décharger l’enfant au bord de la route et continuer sa route. Il semblerait que le bébé se trouvait à l’intérieur au moment du vol et que le ou les malfaiteurs s’en seraient rendus compte plus tard. Les images montrent également que plusieurs autres véhicules de livraison sont passés devant le bébé sans s’arrêter. Juan Carlos Flores est passé devant le landau abandonné, et s’est arrêté, 22 minutes après son déchargement.

> À lire aussi : Un livreur de 19 ans arrêté pour avoir commis l’impensable durant son travail !

voleur abandonne bébé au bord de la route, sauvé par un livreur Amazon

Crédits et source : ABC