Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un voleur s’empare d’un python et le cache dans son pantalon (VIDEO)

Publié par Nicolas F le 16 Août 2017 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Un homme qui avait surement comme idée de revendre au marché noir des reptiles, a volé des serpents dans un magasin d’animaux. Il a utilisé une méthode un peu particulière pour dissimuler le serpent qu’il a dérobé. La vidéo filmée par une caméra de surveillance permet de voir comment il s’y est pris. Le voleur a caché les serpents dans son pantalon. On a peur pour lui…

 

Il vole un serpent et le cache dans son pantalon

La suite après cette publicité

Le magasin A to Z Pets, à Portland, dans l’Oregon, a été victime d’un vol particulier. Le voleur a dérobé un python royal d’une valeur de 200 dollars. Il n’a pas hésité à attraper l’animal qui dormait dans son vivarium. Puis, il l’a caché dans son pantalon. Et personne n’a remarqué qu’il avait une sacrée protubérance entre les jambes. Il a fallu attendre quelques heures pour que les employés se rendent compte que le serpent avait disparu.

(KGW)

Le serpent aurait pu avoir faim…

En visionnant les images de la vidéo de surveillance, la gérante, Christin Bjugan a pu identifier l’homme. Elle a expliqué à Fox News 6 que si le voleur était venu un lundi, les choses se seraient passées autrement. « Il a de la chance que ce n’était pas le jour du nourrissage. Le jour de nourrissage sont les lundis, et ils ont alors très faim ». L’homme a pu être interpellé et le serpent retrouvé.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.