Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Le youtuber Logan Paul filme un cadavre et provoque un scandale sur Twitter ! (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 02 Jan 2018 à 17:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le youtubeur américain Logan Paul a créé un véritable scandale sur Twitter en postant une vidéo dans laquelle il filme un cadavre dans la « forêt des suicides ».

Publicité

Logan Paul aurait dû réfléchir un peu plus avant de poster sa dernière vidéo. Le youtubeur s’est rendu à Tokyo, dans la forêt d’Aokigahara, la « forêt des suicides ». Cette forêt est réputée hantée, c’est ici que des centaines de japonais viennent mettre fin à leurs jours. Au cours de sa promenade, Logan Paul est tombé sur un cadavre. La personne venait de se pendre, et le youtubeur a décidé d’en faire une vidéo.

 

Logan Paul provoque un scandale sur Twitter

Publicité

Dans sa vidéo, Logan Paul explique qu’il ne s’agit pas d’une blague, qu’il ne cherche pas à s’attirer des vues. Il précise d’ailleurs que c’est la vidéo la plus vraie qu’il ai réalisée, et pour preuve, les « mains du cadavre son violette, il est mort ce matin, ce n’est pas un mannequin. »

 

Très vite, Logan Paul s’est attiré les foudres des internautes. Certains personnalités, comme les acteurs Aaron Paul et Sophie Turner, ont très mal pris cette vidéo et ont paru scandalisés : »Tu es une ordure » a écrit l’acteur de Breaking Bad tandis que selon Sophie Turner, Logan Paul « ne mérite pas son succès. » Logan Paul s’est excusé et a retiré sa vidéo scandaleuse, mais le scandale est loin d’être terminé…

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN