Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

La youtubeuse qui avait tué son petit-copain pour faire le buzz dans une vidéo a été condamnée (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 22 Déc 2017 à 16:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Monalisa Perez avait tué son petit-ami au cours d’un expérience pour sa chaîne Youtube. Elle a été condamnée à de la prison ferme.

Cette affaire avait été très médiatisée aux Etats-Unis. Monalisa Perez et son petit-ami Pedro Ruiz possédaient une chaîne Youtube. Dans leurs vidéos, les amoureux se lançaient des défis. fiers de leurs nombreux abonnés et de leurs 5 millions de vues, les youtubeurs s’étaient lancés un défi des plus dangereux : Pedro Ruiz voulait se faire tirer dessus avec un revolver semi-automatique, avec un livre pour seule protection. Malheureusement, l’expérience a viré au drame : la balle a traversé le livre et s’est logée dans la poitrine de Ruiz. Malgré l’intervention rapide des secours, Pedro Ruiz ne s’est jamais réveillé. Le seul témoin de la scène : leur petite fille âgée de 3 ans…

 

Publicité

La youtubeuse a été condamnée à de la prison ferme

Monalisa Perez a tout de suite plaidé coupable d’homicide involontaire. Agée de 20 ans et enceinte de son deuxième enfant, elle a été reconnue coupable et purgera une peine de 180 jours de prison, et 10 ans de probation. Elle risquait pourtant une peine de 10 ans de prison et 20 000 dollars d’amende. La youtubeuse s’en est donc bien tirée …

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN