Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Une youtubeuse Chinoise mange une plante toxique en direct ! (vidéo)

Publié par Odilon Duval Robert le 04 Juil 2017 à 15:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


A 26 ans, Zhang est une « hôte internet » chinoise, soit l’équivalent d’une youtubeuse chinoise, son pays d’origine. Lors d’un de ses live streams les plus récents, elle s’est mise à croquer allègrement dans une plante afin d’en démontrer les bienfaits. Malheureusement, au lieu de l’Aloe Vera pour laquelle la jeune femme la prenait, la plante en question s’est avérée être une Agave, une plante mexicaine relativement toxique.

La suite après cette publicité

 

Si au début de sa vidéo, elle dit d’abord que le goût lui plaît, commentant même l’expérience d’un petit « Miam ! », avec la progression du film, elle réalise que le goût devient de plus en plus amer. Lorsque sa bouche devient insensible et que sa gorge se met à la brûler, elle se précipite à l’hôpital sans demander son reste en coupant court à sa vidéo.

 

La suite après cette publicité

D’après les experts, si l’agave peut être utilisée dans la fabrication du Mezcal, un alcool populaire en Amérique latine, c’est grâce à une préparation bien particulière. Telle qu’elle, la plante peut vous donner le tournis, des hématomes et globalement un certain nombre de symptômes désagréables puisqu’elle est extrêmement irritante.

 

On imagine que la jeune femme fera un peu plus attention la prochaine fois qu’elle ira chez le fleuriste pour manger ce qu’elle compte y acheter ! Heureusement, elle est aujourd’hui dans un état parfaitement stable. 

La suite après cette publicité
youtubeuse

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.