Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Une Youtubeuse teste le body wrap : pour maigrir elle s’emballe dans de la cellophane ! (vidéo)

Publié par Nicolas F le 07 Mar 2017 à 9:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

La Youtubeuse beauté Nicole Skyes a essayé le fameux « body wrap ». Cette tendance, chez les sportifs amateurs, consiste à s’emballer le corps dans de la cellophane. Cette méthode artisanale permet de soi-disant maigrir lors de vos séances de sport. Est-ce que ça marche ?

 

Vous allez beaucoup transpirer

Cette technique favorise la sudation, car le film plastique qui recouvre la peau, empêche celle-ci de respirer. Vous allez donc transpirer abondamment et entrainer l’élimination des toxines qui s’échappent avec la sueur. Moins chère qu’une liposuccion, la méthode a été adoptée par de nombreuses stars soucieuses d’affiner leur silhouette. Il faut d’abord hydrater la peau, en appliquant une matière grasse, comme de l’huile de coco pour le corps. Ensuite, on applique le film plastique et on l’enroule autour du corps. La plupart des gens s’emballent l’abdomen avant une séance d’abdos ou les jambes, avant de courir sur un tapis à la salle de sport.

Une Youtubeuse teste le body wrap (Nicole Skyes/Youtube)

 

Nicole Skyes montre le résultat avant-après le body wrap (Nicole Skyes/Youtube)

C’est comme une séance de sauna

Nicole a laissé la cellophane toute la nuit. Lorsqu’elle s’est réveillée, elle avait beaucoup transpiré et le résultat est là. Elle a légèrement affiné son ventre et ses jambes, c’est indéniable. Mais c’est tout à fait normal puisqu’elle a perdu beaucoup d’eau. Par contre, dès qu’elle va se réhydrater, elle récupérera « ses formes ». Le seul bienfait, à ne faire qu’occasionnellement, est d’avoir beaucoup transpiré et donc éliminé des toxines. C’est exactement le même principe qu’un sauna.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0