Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Les Z’amours : une candidate très mal à l’aise face aux déclarations de son mari

Publié par FJ le 04 Sep 2020 à 15:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque émission des Z’amours réserve son lot de surprise. Et ce n’est pas cette candidate qui dira le contraire. Cette dernière s’est montrée très mal à l’aise face aux déclarations de son mari comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les Z’amours : la vengeance très sale d’une femme jalouse donne la nausée à Bruno Guillon !

Des candidats extravagants

La suite après cette publicité

Il n’est pas rare de faire face à des déclarations pour le moins étonnante sur le plateau des Z’amours. Diffusée sur France 2 depuis plusieurs années maintenant, les couples sont parfois haut en couleur.

C’est le cas de ce couple notamment. Le mari aborde sans aucun scrupule son infidélité pendant plusieurs semaines devant sa femme très mal à l’aise.

Bruno Guillon a alors posé la question : « Quand votre chéri a fait ça, on ne peut pas dire que vous avez particulièrement apprécié ». La jeune femme a donc abordé le sujet de la fois où elle a voulu se faire un gros cadeau, et est revenue à la maison avec une nouvelle télé… à plus de 800 euros.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les Z’amours : Une candidate crée un énorme malaise après ses révélations ! (Vidéo)

Une candidate mal à l’aise

Mais le jeune homme ne pensait pas du tout à la même anecdote. « C’était au début de notre rencontre et… Je l’ai trompée. Ça, ça ne s’oublie pas ». Bruno Guillon ajoute ensuite : « Ah ça ne s’oublie pas, je vous le confirme. Je ne vois pas comment Solène aurait pu passer à côté de ça ». 

La suite après cette publicité

Évidemment la jeune femme n’a pas oublié l’histoire, elle ne voulait juste pas que cette dernière soit affichée devant la France entière. Face au malaise, Bruno Guillon a essayé de calmer le jeu : « C’est ça le problème de cette émission. Je le dis souvent, quand vous venez faire Les Z’amours, jouez la transparence parce que dans un couple, s’il s’est passé un truc, il y en a un des deux qui balance le dossier. »

>>> À lire aussi : Les Z’amours : un candidat encore avec son ex ? Malaise sur le plateau (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.