Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

HONTEUX : dans ce zoo, les animaux sont victimes de graves abus et de violence !

Publié par Odilon Duval Robert le 14 Août 2017 à 18:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Non loin de la ville d’Ottawa, au Canada, se trouve le Papanack Zoo. Si jusque là, le zoo n’était pas particulièrement connu du côté de chez nous, il commence peu à peu à le devenir à cause de terribles images qui y ont été tournées. En effet, sur la vidéo qui commence à faire le tour des réseaux sociaux, on voit le gérant du zoo expliquer qu’il a dressé un bébé lion en le frappant au visage. On voit également des petits pumas et des bébés renards se faire arracher à leurs mères pour que les touristes puissent se prendre en photo avec eux.

zoo

A un moment, même la direction du zoo admet sans problème que plusieurs de leurs cerfs sont morts en se brisant la nuque contre la barrière. Plus tard, on découvre également un raton laveur, un lynx et une mouffette contraints à poser pour des photos destinées à la télévision. Peu arrangeants, les animaux ont même la bouche maintenue ouverte par une corde.

 

La suite après cette publicité

Ces actes sont honteux et punissables, et si les réactions des internautes commencent à faire monter la pression, on ne peut plus qu’espérer qu’une véritable enquête soit conduite, et que les responsables de telles actions sont punis pour les leurs.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.