Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Voyage

11 compagnies aériennes installent ENFIN le wifi dans les avions !

Publié par Charlene le 07 Juil 2017 à 12:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Wifi on board

La suite après cette publicité

J’ai envie de dire : ENFIN. Enfin des compagnies aériennes se sont décidées à installer le wifi dans les avions. S’il y a bien un truc que je ne pige jamais lorsqu’on est en avion, c’est pourquoi on n’a pas accès au wifi. L’explication est certainement très bonne, mais je m’en fiche un peu. Si vous êtes comme moi, du genre à vous faire chier comme un ras mort pendant le vol, vous allez être ravis. Car il se trouve que 11 compagnies aériennes ont changé la donne. Lorsque le trajet est long, c’est quand même sympa de pouvoir naviguer un peu. Ne serait-ce que pour bosser ou consulter ses emails. La base. Voici donc les compagnies concernées par cette nouvelle mesure :

-Air France

-KLM

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

-Lufthansa

-British Airways

-Qantas

La suite après cette publicité

-Finnair

-Swiss

-Air New Zealand

La suite après cette publicité

-Virigin Australie

-Cathay Pacific

-Air Canada

La suite après cette publicité
11 compagnies aeriennesytimg

Wifi et… Champaaaaaagne !!

Y’a pas Easyjet, c’est con. Autre détail à prendre en compte, le wifi sera disponible uniquement sur certains types d’appareils (les plus récents, of course). Soit les A 350, A 380, B 787-9 ou encore B 737-800. Et si ce n’était pas encore assez inaccessible au goût de certain, sachez que l’accès au wifi dans l’avion ne sera pas gratuit. Les tarifs sont estimés entre 10 à 13 euros. Ce qui n’esr pas trop cher, certes. Mais c’est sûr qu’après avoir payé son billet une blinde dans une compagnie non low-cost et qu’on voyage à bord d’un gros porteur, la moindre des choses serait d’avoir un accès wifi gratos ! Mais qu’est-ce qu’on croyait sérieux ? Qu’ils allaient en plus nous offrir le Champagne ?! Les cons…

wifi a bord des avionsShutterstock / TravnikovStudio
Crédit photo à la une : Shutterstock / TravnikovStudio

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.