Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Voyage

Le « Bambu Indah » : l’un des plus beaux hôtels éco-responsable de Bali, les images sont à tomber…

Publié par Charlene le 30 Août 2017 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un hôtel sublime et… éco-friendly !

La suite après cette publicité

Si toutefois vous envisagiez une escapade à Bali, que diriez-vous de jeter un coup d’oeil au Bambu Indah ? En effet, cet hôtel éco-responsable est parfait pour les touristes qui se sentent concernés par la protection de l’environnement. En plus du cadre sublime qu’il propose… L’hôtel en question se trouve à proximité du village d’Ubud. Il ne propose que quelques habitations décorées avec goût et dans une ambiance particulièrement relaxante. Je m’y vois complètement ! Cet endroit appartient à John et à Cynthia Hardy, qui l’ont découvert en 2005.

La suite après cette vidéo
bambu indah

Entre 245$ et 495$ la nuitée

Ce lieu féerique offre à ses visiteurs une véritable bulle d’air. Mais surtout, il est éco-friendly ! Les lits sont bio, toutes les cahutes ont été construites en bois. Quant aux bassins pour se baigner, ils sont naturels. De quoi vous offrir un moment inoubliable, sans que cela ait d’impact négatif au niveau de l’écologie. Bon, toute cette beauté a un prix. En effet, comptez entre 245$ et 495$ pour une nuit dans l’une de ces villas en bois. Soit entre 205€ et 415€ environ. Le tarif dépend de la villa choisie dans le complexe hôtelier, mais également de la période. Pour en savoir plus et réserver, c’est par ICI. On attendant, on vous dévoile le lieu en images. Attention les yeux…

La suite après cette publicité
bambu indah Bali bambu indah Bali hotel bambu indah Bali hotel eco friendly hotel Bambu Indah tourisme vert
Crédit photos / photo à la une : Bambu Indah

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.