Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Voyage

Las Grutas Talantongo : des bassins d’eaux chaude en plein cœur du Mexique avec une vue époustouflante

Publié par Charlene le 01 Avr 2017 à 12:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Et on ne vous ment lorsqu’on vous dit que c’est l’un des plus beaux endroits du Mexique. Et probablement l’un des plus beaux endroits au monde ! En effet, difficile de résister bien longtemps au charme de ces bassins suspendus. Il faut savoir que les bassins en question ont été taillés à même la roche, sur la montagne. La vue est à couper le souffle et le cadre est tout simplement magique. Le lieu en question s’appelle Las Grutas Tolantongo. Les grottes en question se situent en plein coeur de la Mezquital Valley (état d’Hidalgo).

Las grutas Tolantongo
aristeguinoticias
Bassins d'eaux chaudes au Mexiquemarieldeviaje
Metro UK

Les bassins suspendus de Las Grutas Tolantongo sont alimentés par des sources d’eaux chaudes. De quoi profiter d’un moment de relaxation dans un cadre unique. Les bassins se rejoignent en quatre heures de voiture depuis la capitale du pays, Mexico. Mais les bassins d’eaux chaudes ne constituent pas l’unique attraction de ce lieu. En effet, vous avez également la possibilité d’emprunter des petits tunnels avec un guide et de visiter des grottes. Des petits escaliers en pierre relient les différents bassins, apportant un charme fou à l’ensemble.

mexicodestinos
pinsonourmap
songoftheroad

Voilà quoi qu’il en soit un lieu insolite dans lequel le temps semble s’arrêter pour vous permettre de faire une vraie pause. On part quand ?

Crédit photo à la une : marieldeviaje
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0