Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Voyage

Ce patron offre une croisière à ses 800 employés, la société fermera donc pendant une semaine !

Publié par Charlene le 30 Déc 2016 à 15:44

L’entreprise Bertch Cabinets peut se vanter d’avoir l’un des meilleurs patrons au monde. Et pour cause, Gary Bertch a offert une croisière d’une semaine à ses 800 employés. C’est sur la page Facebook de l’entreprise que le patron avait annoncé la nouvelle le 20 décembre dernier. Voici le message qu’il avait alors posté : « Ce séjour n’aurait pas pu se faire sans le dur travail des employés de Bertch. Belles fêtes de fin d’année à vous !« 

800 employés

Les 800 employés ont reçu cette croisière en récompense pour leur travail méritant. Au programme, quatre avions déposeront les 800 passagers de l’Iowa à Miami. Il auront la chance de dormir dans un hôtel de luxe en Floride. Et ensuite, embarquement sur le Carnival Sensation. Durant quatre jours, les employés vogueront le longs de la côte mexicaine et dans les Caraïbes.

Mais ce type de cadeau généreux n’est pas vraiment nouveau chez Bertch Cabinet. C’est en fait une tradition qui perdure depuis 1977. Mais elle avait dû être stoppée en 2005 en raison d’une mauvaise santé financière de la société. Il y avait alors eu nombre de licenciements et autres restrictions de budget. Mais il semblerait que les choses soient rentrées dans l’ordre pour Bertch. Le patron a donc annoncé que la société fermera ses portes du 9 au 13 janvier. Quelle meilleure récompense que celle-ci pour bien démarrer 2017 ?

Crédits photo à la une : Paul Brown / Rex Featur/REX/SIPA

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.