Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Voyage

Découvrez le Bisate Lodge, des cabanes (de luxe) dans les arbres au Rwanda !

Publié par Charlene le 07 Sep 2017 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Des cabanons à flanc de volcan

La suite après cette publicité

La rentrée, c’était cette semaine. Mais rassurez-vous, on est aussi là pour vous faire rêver et vous donner l’impression d’être encore un peu en vacances. Aujourd’hui, départ pour le Rwanda au Bisate Lodge ! Cet endroit magique vous permet de dormir dans les arbres, à proximité du Volcanoes National Park. De quoi vous sentir un peu comme Tarzan et Jane pendant une nuit. Au total, six cabanons-villas composent le complexe hôtelier. Si vous dormez là-bas, vous pourrez d’ailleurs y observer toutes sortes d’espèces animales. Comme des singes, des buffles, des chacals ou encore des éléphants.

La suite après cette vidéo
Bisate Lodge

900€ la nuit dans une de ces cabanes

Quoi qu’il en soit, ces cabanes dans les arbres ont été fabriquées avec des matériaux durables. Une belle façon de découvrir l’éco-tourisme en Afrique. L’établissement est d’ailleurs tout récent puisqu’il a ouvert en juin 2017. Mais ne vous fiez pas aux apparences, ce qui semble être un cabanon est en réalité une véritable cabane de luxe. On ne croirait pas vu de l’extérieur, et pourtant, l’intérieur est impressionnant. Pour une nuit dans l’une de ces villas, comptez environ 900 euros en tout inclus (repas, boissons, Wifi, activités…). On vous laisse découvrir les images :

La suite après cette publicité
Bisate Lodge cabanes de luxe Bisate Lodge Rwanda Bisate Lodge cabanes dans les arbres tourisme Rwanda Bisate Lodge cabanes de luxe dans les arbres Rwanda
Crédit photos / photo à la une : Wilderness Safaris