Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Voyage

Découvrez ces bluffantes photos avant/après qui montrent l’évolution du monde

Publié par Elodie GD le 19 Oct 2020 à 9:30

Au fil des années, le monde a considérablement changé. Les paysages se sont urbanisés et les villes ont changé de visage.

Pour montrer à quel point ce changement est impressionnant, plusieurs personnes se sont amusées à re-photographier les paysages. Bien que cette pratique semble simple, elle constitue un vrai challenge pour les photographes qui doivent utiliser les mêmes angles que sur la photo originale. Découvrez une sélection de photos montrant l’évolution du monde au fil des années: 

Mont Saint-Michel (Normandie)

Parc Bishan-ang Mo Kio (Singapour)

Industrial Street (Los Angeles)

Dubaï Marina (Emirats Arabes Unis)

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir plus de photographies

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *