Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Voyage

La Croatie proposera bientôt un service « UberBOAT », pour transporter les touristes en mer !

Publié par Charlene le 23 Juin 2017 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

UberBOAT pour vous servir

La suite après cette publicité

Le 26 juin prochain, la Croatie mettra en place un système de UberBOAT pour transporter les touristes ! Et pour cause, le pays est composé de 1 244 îles au total et de 1 600 km de côtes. C’est donc le lieu idéal pour une petite exploration en bateau. D’où l’idée d’avoir mis en place un système de taxis aquatiques. Le concept sera tout d’abord mis en place à Split, Hvar et Dubrovnik. Cette offre avait déjà été testée à Miami, Istanbul ou encore Boston. Et il semblerait que cela plaise aux touristes ! En Croatie, il existera deux offres différentes. Une pour un bateau de capacité 8 personnes et une autre pour un bateau de 12 personnes. L’avantage étant de pouvoir choisir les villes et heures de départ et d’arrivée.

La suite après cette vidéo
uberboat croatie

Possibilité de locations privées

Il suffira juste d’avoir votre point de rendez-vous au bord de l’eau, l’application qui va bien et le tour sera joué ! Vous retrouverez des bouteilles d’eau à bord et serez tenu de porter un gilet de sauvetage. Autre point positif de l’offre UberBOAT, il sera possible de louer un bateau pour la journée ou la demi-journée. Le prix final dépendra notamment de l’essence utilisée lors de vos trajets. Par exemple, comptez 980 euros pour la location d’un bateau de capacité 12 personnes pour la journée entière. Ce qui nous ramène à 80€ par personne. Alors, pensez-vous de ce système puisse fonctionner en Croatie ?

La suite après cette publicité
Crédit photo / photo à la une : UberBOAT

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.