Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Voyage

Crystal Explorer : ce kayak transparent vous permet de voir les petits poissons dans l’eau !

Publié par Charlene le 02 Juil 2017 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voir le kayak autrement

La suite après cette publicité

Les amateurs de kayak vont s’en frotter les mains. Si vous n’en avez pas encore entendu parler, vous devez absolument tester le « Crystal Explorer ». Il s’agit en fait d’un kayak transparent, qui vous permet de voir l’eau sous vos pieds. Un peu comme si vous avanciez directement sur l’eau. Si en plus, vous avez la chance de pagayer sur des eaux turquoises, l’effet n’en sera que grandiose. Vous pourrez même observer les petits poissons et les coraux. Ce kayak vous permet de naviguer seul ou à deux ! Et pour promouvoir son produit, la marque collabore même avec des hôtels et des compagnies de location de kayak.

La suite après cette vidéo
kayak transparentvix
Crystal explorertouchofmodern
Crystal explorer kayak transparent ytimg

1 330 euros pour un Crystal Explorer

Un kayak comme celui-ci ne pèse que 21 kilos et sa coque est entièrement fabriquée en polycarbonate. Notons tout de même que c’est avec cette même matière que sont fabriqués les pare-brise d’avions. Autant vous dire que ce n’est pas près de lâcher. Brian Maxfield, l’un des responsables de la société Crystal Explorer, explique que son souhait était de réaliser une embarcation facile d’utilisation. Et c’est vraiment une belle initiative je trouve. Car toute personne m’ayant vue sur un kayak au moins une fois comprendra. Clairement, je suis en souffrance à bord de cet engin. Quoi qu’il en soit, le Crystal Explorer a été pensé durant 3 ans avant de voir le jour. Et enfin, parlons prix. Pour vous offrir ce merveilleux kayak transparent, comptez 1 330 euros.

La suite après cette publicité
location kayak transparentconcreteplayground
prix kayak transparentCrystal Kayak
achat kayak transparenttouchofmodern
Crédit photo à la une : concreteplayground

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.