Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Voyage

Découverte géniale du jour : la valise électrique ! (vidéo)

Publié par Charlene le 31 Juil 2016 à 9:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Cette découverte est vraiment géniale : une valise électrique. D’ailleurs, j’envisage sérieusement d’en acheter une. Pas pour son utilité première mais pour sa capacité à m’emmener partout où je veux. Rendez-vous compte : même plus besoin de bouger mes fesses, le confort absolu ! Feignasse un jour, feignasse toujours.

valise électrique

La suite après cette publicité

On vous en dit plus de ce pas. Cette valise à moteur a été créée dans le but de vous faire aller plus vite en cas de retard. Ce serait quand même bête de louper votre vol. Qui n’a pas un jour couru comme un fou à travers l’aéroport pour ne pas rater son avion ? Je vous vois rougir de honte, ne me mentez pas.

valise

Cet objet de gue-din possède une autotomie de 10 km et peut monter jusqu’à 13 km/h. Attention aux accidents de valises ! Elle est aussi géniale parce qu’elle a plein de petits compartiments qui vous permettent de ranger toute votre mer** et ça c’est quand même sympa. Elle possède également plusieurs ports USB et même un GPS (des fois que).

La suite après cette publicité

val

Bon, la nouvelle moins cool c’est que pour l’instant ce n’est qu’un projet. Mais un projet qui devrait bel et bien voir le jour en 2017 grâce aux fonds récoltés via le site Indiegogo. Le projet s’appelle Modobag, si jamais il vous intéresse et il a déjà permis de récolter 140 000$, soit un peu plus de 126 000€.

Vous pouvez d’ailleurs la pré-commander sur le site du projet pour la « modique » somme de 995$, soit presque 896€. Ça fait cher la valise, ouch !

La suite après cette publicité
Source photos / à la une : Digital Trends Indiegogo

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.