Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Voyage

Disney World : Les chambres de l’hôtel Star Wars dévoilées et leur prix est tout aussi galactique !

Publié par Romane TARDY le 18 Nov 2020 à 16:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs années, Disney World travaille sur un nouveau projet : l’hôtel Star Wars Galactic Starcruiser. Des premières images ont été dévoilées pour un premier saut intergalactique. Le prix est lui aussi plutôt éblouissant. Découvrez cet hôtel dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

A lire aussi : Cet artiste crée un mix surprenant en peignant des scènes de Star Wars sur de vieux tableaux !

Disney World : Un hôtel Star Wars pour une expérience immersive

La suite après cette publicité

Star Wars a été racheté par Disney depuis plusieurs années. Il n’est donc pas inattendu que la thématique soit de plus en plus présente dans les parcs d’attractions. A Disney World, cela fait plusieurs années qu’un hôtel dédié à la saga est en travaux. Des photographies de l’hôtel Star Wars Galactic Starcruiser ont enfin été dévoilées et ça fait rêver. La construction semble avoir été poursuivi malgré la pandémie. Les réservations devraient ouvrir en fin d’année ou début 2021 si la situation le permet.

Alors à quoi ressembleraient les chambres de cet hôtel galactique ? Disney souhaite vous plonger dans un vaisseau spatial. Elles sont composées d’un lit Queen Size et d’un lit superposé avec deux petites cabines. Elles sont également équipées d’écrans qui vous présentent votre voyage. Par ailleurs, une lunette encastrée dans le mur pourra être abaissée pour devenir une table. Les fenêtres vous donneront une vue imprenable sur la galaxie qui sera évolutive le long de votre séjour.

À lire aussi : Top 24 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

La suite après cette publicité

Une expérience coûteuse

L’hôtel vous propose par ailleurs des restaurants haut de gamme et prendra la forme d’un vaisseau. Toutefois, il faut avoir les moyens car les prix de cet hôtel sont tout aussi galactiques. Deux types de chambres devraient être proposés : l’une de taille normale et une autre plus spacieuse. Il vous faudra débourser au minimum 3 300 $, soit environ 2800 euros, pour un séjour de deux nuits par personne. Le prix augmente ensuite en fonction du nombre de personnes.

Disney justifie ce prix par la promesse d’une expérience immersive inédite. En effet, des droïdes pourraient apparaître comme membre du personnel, des invités en costumes seront présents. Les visiteurs devraient également pouvoir suivre une formation au sabre laser.

La suite après cette publicité

Source : Hitek

A lire aussi : Déguisés en Chewbacca et Maitre Yoda, ils rejouent la musique de Star Wars dans leur cuisine ! (VIDÉO)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.